Bzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz

Forum de Bzzz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le marteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrow
Admin
Sparrow


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2006

Le marteau Empty
MessageSujet: Le marteau   Le marteau EmptyJeu 14 Sep - 16:55

Un homme passe en jugement pour double meurtre, sur les personnes de sa femme et de sa belle-mère.
Toutes les preuves sont contre lui, autant dire qu'il se doute de son sort...
Mais l'affaire se doit quand même d'être jugée; et les témoins passent à la barre l'un après l'autre.
Le juge : ‘Est-ce vrai que vous avez éclaté la tête de votre épouse avec un marteau?’
L'accusé : ‘Oui, c'est vrai’
Un type dans la salle s'exclame : ‘Oh, l'enfoiré !’
Le juge : ‘Allons Monsieur, je comprends votre dégoût, mais un peu de calme s'il vous plait!’.
Il continue donc : ‘...Est-ce vrai que vous avez éclaté la tête de votre belle-mère avec un marteau ?’
L'accusé : ‘Oui, c'est vrai’
Le type dans la salle s'exclame : ‘Oh, le sale connard !!!’
Le juge : ‘Monsieur, pour la seconde et dernière fois, je réclame le silence sinon je vous fais évacuer.’
Le type dans la salle : ‘Oui, excusez-moi monsieur le Juge, mais il se trouve que cet homme est mon voisin depuis 20 ans, et ça fait 20 ans que je lui demande un marteau à prêter et qu'il me répond qu'il n'en possède pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.probb.fr
 
Le marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz :: Ville :: Rue Crispee :: Festival Juste pour rire-
Sauter vers: