Bzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz

Forum de Bzzz

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

5 participants
AuteurMessage
Comtesse Peraldi

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Empty
MessageSujet: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 21:37

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Eusa_dan Choueeeeeeeeeeette encore un forum où on a gentiment oublié de m'inviter Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Eusa_nau Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Stop Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Boulet EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR ahahahahaahahahahahahahaha Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0

Il semblerait que je sois la seule à être passé par la case présentation, en plus... Les bonnes manières semblent ne pas être trop à l'ordre du jour ici, mais que font les modos Question Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Silence_

Bon ben puisque l'on est sensé parler un peu de soi, je m'apelle Laëtitia, j'ai 32 ans, j'habite la Vendée, en attendant de pouvoir partir en Corse. J'adore ennuyer le maximum de gens avec mes préceptes à la c Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Stop , mon sport préféré. Je suis certainement la plus grande chieuse que le bon dieu a décidé de créer un jour, mais c'est comme ça que j'suis et comme ça que j'aime être, au moins, avec moi on sait à quoi s'en tenir : Qui s'y frotte s'y pique... Sinon, ça m'arrive d'être sympa, mais ça reste un denrée réservée aux gens qui ne jugent pas gratuitement les autres et qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Ce dont j'ai horreur ? Le désordre et l'esprit de clan... siffle siffle siffle Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Silence_ Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_gee
( Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Silence_ Ah oui, j'oubliais, le gif bienvenue là siffle ... me semble l'avoir vu quelque part Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 013 non Laughing Laughing Laughing ? ptdrrrrrrrrrrr )

Voilà j'ai fini mon speech... A la revoyure... Bisou Italivert, et pleure pas va, t'aura vu pire ou tu verras pire dans ta vie que d'avoir une Peraldi sur ton forum Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Laughing Cool Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 00000598
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Admin
Sparrow

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 21:54

Comtesse Peraldi a écrit:
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Eusa_dan Choueeeeeeeeeeette encore un forum où on a gentiment oublié de m'inviter Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Eusa_nau Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Stop Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Boulet EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR ahahahahaahahahahahahahaha Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0
Il est tout nouveau le forum Wink

Il semblerait que je sois la seule à être passé par la case présentation, en plus...
et oui.

Les bonnes manières semblent ne pas être trop à l'ordre du jour ici, mais que font les modos Question Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Silence_
Si c'est pour les presentations c'est pas obligatoires Wink

( Ah oui, j'oubliais, le gif bienvenue là ... me semble l'avoir vu quelque part non ? ptdrrrrrrrrrrr )
Ah bon Shocked Shocked tu l'as vu ou le gif??
Dis le moi que je touche deux mots a celui qui me copie Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 013 Laughing Laughing Laughing

Voilà j'ai fini mon speech... A la revoyure... Bisou Italivert, et pleure pas va, t'aura vu pire ou tu verras pire dans ta vie que d'avoir une Peraldi sur ton forum Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Laughing Cool Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 00000598
Surement...
http://avatar.probb.fr
Comtesse Peraldi

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 21:58

Laughing C'est tout simplement un gif que j'ai postouillé ailleurs banane, que t'as certainement du trouver très joli mais dont t'as oublié en cours de route de demander s'il était libre de droit ou pas (c'est donc toi qui m'a copié Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 013 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big ) hin hin hin Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 00000598 Laughing siffle Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Laughing

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:01, édité 1 fois
Sparrow
Admin
Sparrow

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 21:59

C'est tout simplement un gif que j'ai postouillé ailleurs banane, que t'as certainement du trouver très joli mais dont t'as oublié en cours de route de demander s'il était libre de droit ou pas hin hin hin
banane??? je prefere les pommes Laughing Wink
Je vois pas ce que tu veut dire Laughing
Comtesse Peraldi

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 22:02

affraid Un maire qui vole, tu commences bien ta carrière toi Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Laughing
Sparrow
Admin
Sparrow

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 22:14

affraid Un maire qui vole, tu commences bien ta carrière toi Laughing Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Aiwebs_0 Laughing
Vole Shocked moi voler Shocked Shocked Shocked Tu te sent bien???
Moi voler ah la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer de nos jours Laughing Laughing
Le maire est toujours gentil... Cool Cool Cool tout comme les autres politiciens... Cool Cool Cool
Comtesse Peraldi

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Mouaaaaaaaaaaarf ben ça promet hihi Laughing
bousedevache

bousedevache

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyVen 3 Mar - 4:37

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Eusa_nau pas de vol ici!!!!!!!!!

coucou peraldi!!!! bienvenue Wink

pis tu remarqueras que plein de monde n'a pas encore été invité!! notamment ceux de mon clan Laughing Laughing je ris parce que bon le coup du clan, c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie hihi.....
sans dec, les premières fois que je suis venue sur un certain autre forum...limite j'avais l'impression de déranger Laughing pis bon, j'ai pas de clan alors....

bon m'en fous, je suis pas là pour m'emmerder, mais pour me marrer, alors comme tu dis, qui me cherches me trouve, alors faut pas me faire chier Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf 013

hihi, éclate toi bien belle corse et belle et longue vie Very Happy
Jokes

Jokes

Emploi : gros mangeur
Loisirs : sautiller sur place

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyVen 3 Mar - 5:46

qui s'y frotte s'y pique... mmmmh? ca doit pas etre pratique tout les jours... scratch scratch siffle siffle

Laughing Laughing chalut comtesse!! bin bienvenue ici en tout cas... ce forum debute tu sais .... Wink
nessie

nessie

Loisirs : ici et la en vadrouille

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf EmptyVen 3 Mar - 10:00

roooooooh une comtesse qui fait 'mouuuuarf" franchement Laughing Laughing Laughing

hé je passe aussi ici péraaaaaaaldiiiiiiiiiiii Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf   Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Empty

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Page 1 sur 1