| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse Peraldi
| Sujet: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 21:37 | |
| Choueeeeeeeeeeette encore un forum où on a gentiment oublié de m'inviter EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR ahahahahaahahahahahahahaha Il semblerait que je sois la seule à être passé par la case présentation, en plus... Les bonnes manières semblent ne pas être trop à l'ordre du jour ici, mais que font les modos Bon ben puisque l'on est sensé parler un peu de soi, je m'apelle Laëtitia, j'ai 32 ans, j'habite la Vendée, en attendant de pouvoir partir en Corse. J'adore ennuyer le maximum de gens avec mes préceptes à la c , mon sport préféré. Je suis certainement la plus grande chieuse que le bon dieu a décidé de créer un jour, mais c'est comme ça que j'suis et comme ça que j'aime être, au moins, avec moi on sait à quoi s'en tenir : Qui s'y frotte s'y pique... Sinon, ça m'arrive d'être sympa, mais ça reste un denrée réservée aux gens qui ne jugent pas gratuitement les autres et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Ce dont j'ai horreur ? Le désordre et l'esprit de clan... ( Ah oui, j'oubliais, le gif bienvenue là ... me semble l'avoir vu quelque part non ? ptdrrrrrrrrrrr ) Voilà j'ai fini mon speech... A la revoyure... Bisou Italivert, et pleure pas va, t'aura vu pire ou tu verras pire dans ta vie que d'avoir une Peraldi sur ton forum | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Comtesse Peraldi
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sparrow Admin
| |
| |
Comtesse Peraldi
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Comtesse Peraldi
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Jeu 2 Mar - 23:16 | |
| Mouaaaaaaaaaaarf ben ça promet hihi | |
|
| |
bousedevache
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Ven 3 Mar - 4:37 | |
| pas de vol ici!!!!!!!!! coucou peraldi!!!! bienvenue pis tu remarqueras que plein de monde n'a pas encore été invité!! notamment ceux de mon clan je ris parce que bon le coup du clan, c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie hihi..... sans dec, les premières fois que je suis venue sur un certain autre forum...limite j'avais l'impression de déranger pis bon, j'ai pas de clan alors.... bon m'en fous, je suis pas là pour m'emmerder, mais pour me marrer, alors comme tu dis, qui me cherches me trouve, alors faut pas me faire chier hihi, éclate toi bien belle corse et belle et longue vie | |
|
| |
Jokes
Nombre de messages : 39 Localisation : éparpillé aux quatres coins de la planete Emploi : gros mangeur Loisirs : sautiller sur place Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Ven 3 Mar - 5:46 | |
| | |
|
| |
nessie
Nombre de messages : 30 Loisirs : ici et la en vadrouille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf Ven 3 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf | |
| |
|
| |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf | |
|