Bzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz

Forum de Bzzz

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bousieeeeeeeee en ligneeee

4 participants
AuteurMessage
bousedevache

bousedevache

bousieeeeeeeee en ligneeee Empty
MessageSujet: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee EmptyVen 10 Mar - 20:33

bon allez....je me présente!!!!! Very Happy

bon bah je m'appelle Laure et pas sabrina ni claire n'insistez pas!!!
j'ai 30ans...oui bon le premier qui fait un commentaire : pif paf...le shérif s'énerve bousieeeeeeeee en ligneeee 013 bousieeeeeeeee en ligneeee 013

j'ai deux ptits bouts!! arthur qui a 5 ans et juliette 20 mois!!!

hummm personnalité, je suis euh...exhubérante, bruyante, chaleureuse, accueillante, toujours en train de me marrer...TOUJOURS....je vous assure looll...j'aime les animaux vraiment, la sincérité...je ne supporte pas l'intolérance et le manque de respect...

et si j'ai quelque chose à dire ..ben je le dis, mais toujours le plus gentillement possible...bon il m'arrive de faire de big colère!!! pis oufti il parait que je fais peur looll mais bon vu ma taille et mon poids!! çà doit impressionner Laughing Laughing

waouwaaaa, j'ai dit pleins de trucs non? hihi

ah oui, j'adore king, lire dans mon lit, papoter, boire du café, fumer des clopes, la musique, glander et surtout ne pas oublier de relativiser et de me dire : ptin on a qu'une vie!! euh ah oui, j'adore les gros mots!!!
sport, j'en fais plus beaucoup mais j'étais une sacré sportive lol : équitation, volley ball, tennis, tennis de table, natation, etc.

euh ah oui je suis comptable et je viens de démissionner, euh et non j'ai pas de new job en vue...euh je vous avais pas dit que j'étais tarée? ah...bah comme çà c'est fait hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Admin
Sparrow

MessageSujet: Re: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee EmptyVen 10 Mar - 20:51

Bienvenue Very Happy
http://avatar.probb.fr
nessie

nessie

Loisirs : ici et la en vadrouille

MessageSujet: Re: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee EmptyLun 13 Mar - 8:41

Citation :
hummm personnalité, je suis euh...exhubérante, bruyante, chaleureuse, accueillante, toujours en train de me marrer..TOUJOURS....je vous assure looll.

je confirme Laughing Laughing

bienvenue à twaaaaaaaaaa Very Happy
Jokes

Jokes

Emploi : gros mangeur
Loisirs : sautiller sur place

MessageSujet: Re: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee EmptyLun 13 Mar - 9:02

c'est vrai ca c'est une vrai folle celle la!! je vous jure comme bovidé elle vaut rien elle arrete pas de nous faire du lait tourné... tssss!! siffle siffle

eh en plus tu m'as meme pas cité dans ta présentation... rooooh eh on oublie pas le barman nan mais... l'est folle l'autre!!

sion bin bienvenu shérif!! bounce bousieeeeeeeee en ligneeee Aiwebs_0 comment va depuis hier? Very Happy
bousedevache

bousedevache

MessageSujet: Re: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee EmptyJeu 30 Mar - 18:18

scratch scratch bizarre me souvenais pas de ta réponse jokes!!!

je t'ai pas cité!!! ben c'est mon tit chaton Embarassed Laughing Laughing bousieeeeeeeee en ligneeee Eusa_dan jokessssss trop de la balle!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bousieeeeeeeee en ligneeee   bousieeeeeeeee en ligneeee Empty

bousieeeeeeeee en ligneeee
Page 1 sur 1