bon allez....je me présente!!!!!
bon bah je m'appelle Laure et pas sabrina ni claire n'insistez pas!!!
j'ai 30ans...oui bon le premier qui fait un commentaire : pif paf...le shérif s'énerve
j'ai deux ptits bouts!! arthur qui a 5 ans et juliette 20 mois!!!
hummm personnalité, je suis euh...exhubérante, bruyante, chaleureuse, accueillante, toujours en train de me marrer...TOUJOURS....je vous assure looll...j'aime les animaux vraiment, la sincérité...je ne supporte pas l'intolérance et le manque de respect...
et si j'ai quelque chose à dire ..ben je le dis, mais toujours le plus gentillement possible...bon il m'arrive de faire de big colère!!! pis oufti il parait que je fais peur looll mais bon vu ma taille et mon poids!! çà doit impressionner
waouwaaaa, j'ai dit pleins de trucs non? hihi
ah oui, j'adore king, lire dans mon lit, papoter, boire du café, fumer des clopes, la musique, glander et surtout ne pas oublier de relativiser et de me dire : ptin on a qu'une vie!! euh ah oui, j'adore les gros mots!!!
sport, j'en fais plus beaucoup mais j'étais une sacré sportive lol : équitation, volley ball, tennis, tennis de table, natation, etc.
euh ah oui je suis comptable et je viens de démissionner, euh et non j'ai pas de new job en vue...euh je vous avais pas dit que j'étais tarée? ah...bah comme çà c'est fait hihi...