Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! Sam 18 Mar - 19:28 | |
| Bonjour Je me promenais parmis les cv de mes mégapotes quand je tombe sur l'adresse de ton forum Bousie...'fin le forum que tu modère! Alors je me suis dis, tiens je vais m'inscrire! Et donc me voilà! Je me présente encore si quelqu'un ne me connait pas encore ... Je m'apelle Rémy,18 ans en première année de médecine (et oui!! ) J'habite à Vénissieux dans le Grand Lyon. Accro au jeu mégaloPeople vous risquez d'entendre parler de moi lol | |
|
bousedevache
| Sujet: Re: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! Sam 18 Mar - 19:52 | |
| coucouuuuuuuuuuuu rhooo meuhhh c'est pas mon forum le chef c'est l'admi!!! hihi moi je ne suis qu'une ptite membre comme les autres!!! en tout cas!!! on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee et le barman et moi on te remercie encore pour l'affiche de film mega kissssssssss | |
|
Sparrow Admin
| Sujet: Re: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! Sam 18 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue | |
|
Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! Sam 18 Mar - 20:01 | |
| oui je l'avais remarqué après coup c'est fou tu es modo partout toi!c'est génial! de rien pour le film il sortira bientot dans les salle lol j'en ai un autre en prépartion avec ma femme....affaire à suivre | |
|
bousedevache
| Sujet: Re: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! Sam 18 Mar - 20:38 | |
| | |
|
nessie
Nombre de messages : 30 Loisirs : ici et la en vadrouille Date d'inscription : 26/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON vous ne rêvez pas HOLLYWOOD vient à vous!!! | |
| |
|