Bzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bzzz

Forum de Bzzz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marc Lévi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoffroy

geoffroy


Nombre de messages : 26
Localisation : dans les petites bulles
Emploi : Négociateur a temps partiel; Réveur le reste du temps
Loisirs : La stratégie amoureuse
Date d'inscription : 23/03/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyVen 24 Mar - 21:13

Grand auteur que ce Marc Lévi, comment parler de livre sans parler de lui Smile
Une petite biographie tout d'abord:
Marc Lévi... Marc Marc Levy est né le 16 octobre 1961... non en fait je passe la biographie c'est pas interessant! lol
Il est l'auteur de 5 romans:
Et si c'était vrai...
Où es-tu?
La prochaine fois
Sept jours pour une éternité...
Vous revoir

Et si c'était vrai...:
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser comporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…
Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

Où es-tu?:
Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours – quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…
Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu…
«Où es-tu ?» est un récit aussi haletant qu’émouvant, dans lequel on va de surprises en révélations, et qui nous mène, avec ses protagonistes, vers l’accomplissement de soi.

La prochaine fois:
Jonathan croise la route de Clara.
Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés.
Mais où et quand ?
A Londres, il y a plus d’un siècle.
Aujourd’hui, se reconnaîtront-ils… ?
Le quatrième roman de Marc Levy entraîne ses lecteurs de Saint Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps.

Sept jours pour une étérnité:
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leur deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp,
décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l’ange et le démon se rencontreraient…

Vous revoir:
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?
Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c’était vrai…, et nous entraine dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Voilà, personnellement je n'ai lu que les 4 premiers, et j'ai vu aussi l'adaptation au cinéma de Et si cétait vrai..... Tout ca n'est aps mal du tout, j'ai dévoré les romans, j'dois même vous avouez qu'à la fin j'avais les tites larmes aux yeux... Crying or Very sad oui oui c'est très emouvant tout ca, un peu utopique mais tellement beau! Et oui n'oublier pas que je suis maitre réveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Admin
Sparrow


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptySam 22 Avr - 18:59

geoffroy a écrit:
Et si c'était vrai...:
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser comporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…
Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

Je ne connais pas Marc Levi personnellement et encore moins de nom Rolling Eyes

Par contre Smile, on ma déjà parler de son livre Et si c'était vrai. Mais je ne l'ai jamais lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.probb.fr
bousedevache

bousedevache


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptySam 29 Avr - 8:07

je ne connaissais pas!!

çà donne super envie!!!

merci pour l'info Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood-Guy

Hollywood-Guy


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Grand Lyon
Emploi : étudiant
Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné...
Date d'inscription : 18/03/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyLun 1 Mai - 13:28

mmmh scratch je crois être tombé sur un de ses oeuvres à l'oral du BAC de français...je suis plus sûr scratch Marc Lévi... Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoody.skyblog.com
bousedevache

bousedevache


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyLun 1 Mai - 18:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ah ben çà t'a pas marqué!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Admin
Sparrow


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/02/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyMar 2 Mai - 12:12

bousedevache a écrit:
je ne connaissais pas!!


Mais c'est un grand auteur Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.probb.fr
edea

edea


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyMar 2 Mai - 13:23

ils sont chouettes ses livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
bousedevache

bousedevache


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/02/2006

Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... EmptyMar 2 Mai - 14:46

oui le nom ne m'est pas inconnu.... mais c'est la première fois que je prends le temps de lire les tits résumés...

et franchement.. c'est aussi appétant que des frites mayo!! pour vous dire!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Lévi... Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévi...   Marc Lévi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bzzz :: Ville :: Rue Crispee :: Librairie-
Sauter vers: