| animatrice radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrinka
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez moi... Loisirs : la radio ma plus grande passion Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: animatrice radio Lun 19 Juin - 6:13 | |
| coucou ! j'aimerais animer le forum , version animatrice radio ... donc si il y aurait une fête j'aimerais passer des chansons virtuelles . histoire de mettre un peu d'ambiance et de me faire vivre ma passion virtuellement aussi . c'est ok? | |
|
| |
Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: animatrice radio Lun 19 Juin - 18:25 | |
| moi en tout cas je trouve que c'est une bonne idée....et didie pourrait ouvrir son troisième bar ici MDR çà étendra son monople voilà pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle je serai le tavernier bien entendu reste à faire approuver tout çà par le maire et le shérif des lieux | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: animatrice radio Lun 19 Juin - 19:19 | |
| si tu veux, et si tu veux bien me dire comment tu compte faire | |
|
| |
sabrinka
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez moi... Loisirs : la radio ma plus grande passion Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: animatrice radio Mar 20 Juin - 6:08 | |
| lol rémy !! je compte organisé des petite soirée ( si bien sur j'ai l'autorisation...) et passer de la musique en mettant les paroles , en mettant un peu d'ambiance :-) je suis experte la dedans . | |
|
| |
Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: animatrice radio Mar 20 Juin - 8:06 | |
| ok cool je pense que notre maire est d'accord lol...notre shérif aussi peut être qu'on peut faire çà dans la rubrique fête...ou bien italievert peut créer une nouvelle rubrique tiens | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: animatrice radio Mar 20 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
sabrinka
| Sujet: Re: animatrice radio Mer 21 Juin - 6:35 | |
| | |
|
| |
edea
| Sujet: Re: animatrice radio Jeu 22 Juin - 9:39 | |
| je seraie ravie d'ouvrir mon 3 ieme bar ca etenderait mon entrprise! | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: animatrice radio Jeu 22 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Hollywood-Guy
| Sujet: Re: animatrice radio Jeu 22 Juin - 18:04 | |
| oui ^^ elle a un bar dans son forum et un autre dans celui de sabrinka (le tout premier) c'est comme le topic "bonjour-bonsoir-parler-pour-rien-dire" de mégalo forum en fait | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: animatrice radio Sam 24 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animatrice radio | |
| |
|
| |