| les Holly-Musics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 15:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:54, édité 4 fois | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 16:39 | |
| Et oui, le HTML marche partout (normallement) Par contre, ton écran plasma géant il est plus petit que l'écran de mon ordinateur :? | |
|
| |
Hollywood-Guy
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Grand Lyon Emploi : étudiant Loisirs : dessins, faire des mangas, internet, mégaloPeople, film, ciné... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 18:27 | |
| LOL ton écran doit être énorme alors ................. "normalement"...parceque chez sabrinka sous le soleil çà n'a pas marché.... pourtant les HTML sont activés...(le trucs là en rouge) tu sais comment on active les HTML? On peut le faire nous ou il n'ya que l'administrateur qui peut le faire? | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 18:47 | |
| - Hollywood-Guy a écrit:
- LOL ton écran doit être énorme alors
Oh, il est pas énorme, il fait 6metre de large et 5metres de haut, c'est tout Pour le langage HTML, c'est à l'admin de le mettre. paneau de configuration> général> configuration> Options de Base de l’Utilisateur et du Forum> Autoriser le Code HTML> Et l'utilisateur, je pense que lui aussi de mettre autoriser dans son profil. Sinon il est pas mal le clip, la chanson aussi hein et je l'ai mis sur le portail | |
|
| |
Hollywood-Guy
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:05 | |
| que Hier hihihi, ca bien mais ca dépant que faire avec. Et puis, sur un forum pas besoin de langage HTML (sauf pour le portail et la page d'acceuil) car dans les messages, t'es mieux d'ecrire en BBcodes | |
|
| |
Hollywood-Guy
| |
| |
Sparrow Admin
| |
| |
Hollywood-Guy
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:20 | |
| aussi oui mais depuis que j'ai découvert çà--->j'ai trouvé çà trop sympa!! en plus des images on peut mettre des vidéos--->trop bien c'est plus rapide il nous suffirait de cliquer sur "lecture" ^^ ah oui un pote m'avait envoyé des trucs qui fait peur je les mettrait un jour....ou peut être ce soir tiens si j'ai le temps mais çà fait vraiment très peur, et inexplicable je n'y vois aucune explication...çà m'a intrigué, subjugé etc....il n'y a pas d'âme sensible ici? | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Hollywood-Guy
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:39 | |
| voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=r0BukAy_dko&feature=Views&page=1&t=t&f=b dit moi si c'est trop choquant....en tout cas moi çà m'a laissé sans voix .....au moins on sait comment font les magiciens quand ils scient la boîte où il y a une dame euh c'est quoi cette surprise à la clef? | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Hollywood-Guy
| Sujet: Re: les Holly-Musics Mer 21 Juin - 20:13 | |
| et soudain...tu touches le bord, et bim Game over .... çà fait trop peur çà ............................................................ c'est clair....c'est inexplicable ce truc...absolument effrayant...je me demande comment ils ont fait pour la recoller sinon j'ai d'autre chose qui font peur çà, çà doit être Jésus2 https://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA&search=criss%20angel çà https://www.youtube.com/watch?v=L1s_EgQgiXE&search=criss%20angel ah et çà aussi---> le plus effrayant (moi sous un autre jour ) cliquez et vous verrez CLIC-CLIC-CLIC-héhé | |
|
| |
Sparrow Admin
| Sujet: Re: les Holly-Musics Sam 24 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Holly-Musics | |
| |
|
| |